samedi 25 avril 2009

Un palais pour des tags

Revenir ici pour partager mes découvertes,voilà!!!!

Je suis allée voir cette trés belle exposition au Grand Palais , proposée par GALLIZIA architecte et collectionneur de tags.
Elle se situe dans un espace de 700 m2 qui doit être rénové mais qui pour cette occasion met trés en valeur le témoignage de l'art de la rue.
Sous cette verrière ,les trois cent peintures à la bombe venues du monde entier sont accrochées sur la brique brute dans un format uniforme.
Cela fonctionne trés bien,et nous révèle un language universel et trés coloré ....








3 commentaires:

MHF a dit…

Il est chouette ton montage photo !

Moi aussi j'ai bien aimé cette expo.... et la rencontre surprise !

Unknown a dit…

J'adore les tags. Dommage que toutes ces expos soient uniquement parisiennes...
Clem

shaker a dit…

Joli montage photo ! très chouette idée.
J'ai par mégarde effacé tes commentaires ( avec 46 spams ).
Merci de tes visites.