mercredi 6 mai 2009

Bijoux en céramique raku


Voici un aperçu des bijoux en céramique que j'ai réalisé en créant des perles en terre, puis en les finissant par une cuisson raku de plusieurs couleurs. Ensuite,
j'ai fait des montages sur lien de cuir ou sur fil de métal, associés à des perles de métal ou de verre.

Vous pouvez les acquérir s'ils vous plaisent , écrivez moi et je me ferai un plaisir de vous répondre .

N'oubliez pas de cliquer sur l'image, vous verrez ainsi mieux en détail chaque pièce !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes réalisations, félicitations.
J'en commanderais bien une mais, actuellement, mes finances sont au rouge foncé de très rouge !
Florentine.

Angé a dit…

Alors moi je suis très intéressée par l'un de tes colliers (ce sont des merveilles tes réalisations !).
J'aime particulièrement le collier du bas qui se trouve sur la photo tout à bas à gauche de ta mosaïque !
Il faut que je t'envoie un mail ?
Bises et@+ ;)

ODILE VIGNAL a dit…

@florentine
Merci beaucoup pour ces compliments.

@Angé
Merci pour tes commentaires et tes compliments.
Je crois que tu connais mon mail et moi le tien donc on peut voir pour donner suite à ton choix !!! Bises.