mercredi 10 mars 2010

ULTRA DENTELLES

Essayez de ne pas rater cette très belle exposition qui se tient à Paris sur plusieurs endroits et qui traite la dentelle sur différents supports !!
Vous avez jusqu'au 27 Mars !!! 

J'y suis allée lundi 15 à Daumesnil, à l'emplacement du viaduc des arts, et aussi rue de Thorigny, c'est étonnant le rendu de la dentelle dans les différentes matières employées .....Je n'ai pas pu prendre de photos, c'était interdit !!!
Je vous recommande ce parcours, c'est une belle ballade !


EXPO



dentelle
De toutes le matières, de toutes les formes, de toutes les couleurs, la dentelle comme vous ne l’aviez jamais imaginée ! Ateliers d’Art de France a conçu un parcours en 4 lieux pour nous faire découvrir des objets déco, bijoux, mobilier, sculptures … créés par une quarantaine de créateurs qui interprètent la dentelle à leur manière.
Du 5 février au 27 mars.
Dentelle végétale
Galerie Collection – Le Marais
4, rue de Thorigny – 75003 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 12h15 et de 13h à 19h.
Dentelle & architecture
Talents – Opéra
1 bis, rue Scribe – 75009 Paris
Du lundi au samedi de 11h à 19h.
Dentelle gourmande & Dentelle monumentale
Talents – Etoile
22-26 avenue Niel – 75017 Paris
Du mardi au samedi de 11h à 19h.
Dentelle en mouvement
L’Atelier - Bastille
55, avenue Daumesnil – 75012 Paris
Du mardi au samedi de 11h à 13h et de 14h à 19h.
Images : Aude Thaon, Alice Rieki, François Micoud, Les verreries de Bréhat

1 commentaire:

Carole a dit…

J'aime bien votre établi dans votre Atelier, je me disais justement il n'y a pas longtemps qu'il faudrait que je m'en trouve un dans ce style....