mercredi 9 juin 2010

Céramiques expo à Sèvres

Art Ceram

J'ai pu aller voir avant la fin cette trés belle exposition qui se tenait à Sèvres et j'ai été vraiment ravie de voir le travail de ces artistes mis à l'honneur ...
Je vous montre quelques photos en montage .

Les formes sont parfaites, trés sculpturales, c'est le travail de Jane Perryman .Son travail est basé sur une finition en enfumage.

Les personnages sont de Joëlle Gervais: superbes et enfumés aussi.

Les autres pièces sont Seug-ho Yang , Eric Astoul  (trés trés grand céramiste) ,Turzo .



Coup de CŒUR !!!!!!!

Sur ce montage je vous montre mes préférés et pourtant ce n'est pas facile d' avoir des préférences .....

Il s'agit des pièces en raku de Manon Berthellot, et des pièces enroulées d'un artiste taïwannais invité:Zung-Lung Tsaï ainsi que encore des détails des pièces de Seug-ho Yang.

Tous ces travaux de recherche de formes et de finitions m'éblouissent !!!

Que de chemin il me reste à parcourir !

Aucun commentaire: