lundi 30 mars 2009

Tag de MHF

J'ai été taguée par mon amie MHF et voici ce que donne la photo !

Le défi est simple, fort bien expliqué, et il n’oblige pas à se torturer l’imagination fuyante : il suffit de suivre la règle à la lettre :

- Aller sur Wikipédia
Choisir “article au hasard”
Prendre le 1er article : cela sera le nom de votre groupe.
- Puis sur Wikiquote (page des citations)
Cliquer sur ” page au hasard”.
Prendre les derniers mots de la dernière citation ; cela sera le nom de votre album.

- Puis sur Flickr
Cliquer sur “photos des 7 derniers jours”
Récupérer la 3ème image ; cela sera la pochette de l’album

- Posez le nom du groupe et le titre de l’album sur la photo avec Paint Shop Pro ou n’importe quel logiciel photos


A mon tour je propose à Monasphère et à Angé fée ça de participer !!!



2 commentaires:

MHF a dit…

Super !!!
Faut remettre le texte et donner 2 noms pour faire une chaine... Et mettre un commentaire chez ceux que tu tagues pour les prévenir !

Bises Merci d'avoir joué....

MHF a dit…

Le lien vers Angé na marche pas chez moi !!!!

Merci encore pour la couture
Bonne journée