lundi 23 novembre 2009

Marché de Noël



Marché de Noël à Choisy le Roi (94) du vendredi 27/11 au dimanche 29/11


Me revoilà, après quelques mois et avec des nouveautés en céramique que je vendrai pour la deuxième fois sur le Marché de Noël qui se situe devant la gare de Choisy et aussi avenue A. France ...

Venez nous voir et découvrir ces nouveautés , je serais heureuse de vous rencontrer.


marche_noel_2009

5 commentaires:

MHF a dit…

Bon retour !!!
Biz

Angé a dit…

Et bien, quel marché prometteur !

Je suis toujours intéressée par le collier en raku. Il faut que je t'envoie un mail ;).
Désolée pour le silence radio :/.

J'espère que le marché va t'être bénéfique.

Bises

Unknown a dit…

Bonne chance pour le marché !!

MHF a dit…

Alors ça a bien marché ?

Unknown a dit…

Odile, j'ai prévenu MHF pour les sous. Comme elle ne vient pas à l'atelier ce soir, ce sera pour la semaine prochaine. Ca va aller ?