mardi 1 décembre 2009

Week end céramiques RAKU


Voici les magnets en céramique raku !


Les bols, assiettes et vases .....


Les masques et les colliers .....


Je vous montre quelques photos de cette expo vente,il y avait beaucoup de pièces et les acheteurs ont apprécié la variété des couleurs et des formes.

Voilà mon weekend de vente est terminé et cela s'est très bien passé.......malgré les très mauvaises prévisions de monsieur Météo, on a eu des bons moments sans pluie et c'est tant mieux pour nous et tous les visiteurs de ce Marché de Noël.

Je remercie toutes les amies qui sont passées et qui ont acheté ces pièces, je suis très touchée que vous appréciez mon travail .

2 commentaires:

Angé a dit…

Tu as un sacré talent !
J'aime beaucoup tes colliers et les masques.
Je trouve aussi ton "pot" joli en première photo dans ton article précédent.
Je te recontacte sous peu ;).
Bises

ODILE VIGNAL a dit…

Merci Angé pour tes compliments,écris moi quand tu veux !