vendredi 13 mars 2009

CARTE BLANCHE CERAMIQUE



Bonjour,


Commencer ce blog en espérant partager avec vous mes découvertes en matière d'expression artistique qu'elles soient professionnelles ou non, et lire vos réactions me plairait énormément....

Je vais depuis quelques années partager mes envies de créations dans un conservatoire, et j'y apprends la sculpture moderne ainsi que la céramique,après avoir aussi beaucoup dessiné et peint .

J'ai découvert une véritable passion pour la terre et j'ai envie de continuer à créer des volumes et des textures avec cette matière .

En ce mois de mars,je viens d'avoir une trés belle opportunité. J'expose mes dernières créations en céramique depuis hier soir jeudi 12 mars à Choisy le Roi dans la région parisienne, dans le hall trés lumineux de la mairie !

Je vous invite donc à aller voir cette exposition gratuite,qui se tient jusqu'au samedi 28 mars inclus, vous verrez aussi les créations de livres uniques de Colette et les objets insolites de Phen ,c'est une trés belle expo !!!!
(Horaires renseignez vous au 01 48 92 44 44 )

Je remercie tous les amis qui sont venus le soir du vernissage,ainsi que Marianne Montchougny pour l'organisation et Marion Spitz mon professeur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu me caches ça ????

Bienvenue dans le monde des blogs....
Biz

Unknown a dit…

La gloire ma zozie ! 1ere expo et 1er blog !
Bravo, nous sommes fiers ;-)
bisous
Clémentine, Hédi, Melvin

Anonyme a dit…

Bonjour
bienvenue dans la blogosphère. La terre est vraiment un médium passionnant. Merci pour le lien et vos commentaires...
Yves.

Anonyme a dit…

Je suis contente de te retrouver dans la blogosphère !
J'aime beaucoup ce que tu fais.
Je vais l'ajouter dans les liens de mon blog.
Bisous et bonne expo ;).