samedi 28 mars 2009

CARTE BLANCHE CERAMIQUE END


Voilà c'est fini.....!

L'exposition sera démontée lundi matin,cela a été une très belle expérience pour nous.









Vous pouvez cliquer sur la photo....

5 commentaires:

MHF a dit…

C'était une belle expo....
J'adore tes "pots" que l'on dirait du bois !

ODILE VIGNAL a dit…

Merci Marie pour tes compliments et ton amitié !

chacha lola a dit…

une lectrice fidèle et adorable qui ouvre son blog!!que c'est chouette!!! je reconnais quelques photos...
biz
chacha

MHF a dit…

Je t'ai taguée !!!
http://mhf.ublog.com/mhf/2009/03/tag-de-papiluc-.html
Héhé !

Marie-Lucy Dumas a dit…

hello zozie
désolée de ne pas avoir vu ta belle expo ! mais j'étais ailleurs ; ton site est bien beau et je vais aller feuilleter tout cela avec gourmandise
bisous de malu